I.R.A.M.- Forum étudiants - Comptabilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Thomas

2 participants

Aller en bas

Thomas Empty Thomas

Message  Thomas Sam 20 Oct - 15:40

kikoo ba moi c'est thomas (pas de présentation en corespondance donc si j'oublie 2-3 chose j'editerais ^^), j'ai 18 ans et malgré le fait que j'ai doublé, je pense etre dans les plus jeunes de la classe ^^
ce que j'aime? euh le foot, sortir avec les potes et regarder des mangas quand y fait pas beau dehors Very Happy et faire du breakdance.
je suis assez bien timide (sa c'est remarquer je pense Smile ) donc c'est normal si je parle pas beaucoup ^^
je n'aime pas euh.... pas beaucoup de chose au fait Very Happy
niveau musique j'aime bien le rock, unn pti peut de techno ne fait pas de mal non plus, mais ce que j'aime le plus c'est le ska-punk *_* (pouly powaa Very Happy), j'aime pas le rap.
euuh quoi d'autre? suis célibataire (des interessées? lol! ) et j'aime bien boire 2-3 verres..... disons 10-15 allez Very Happy quand je sort ^^
donc voila ma "fabuleuse affraid " histoire Very Happy
si vous voulez d'autres renseignement, ba posez les questions je vais pas vous manger Very Happy

a+ !
Thomas
Thomas
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Attre

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Empty Re: Thomas

Message  Germain Sam 20 Oct - 15:48

Salut Thomas,

Comme tu l'dis, tu n'es certainement pas le plus vieux parmi nous.. hum!
Oui, je suis un peu plus âgé, mais bon, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas l'esprit à m'amuser comme tout le monde. Very Happy
Germain
Germain
Administrateur
Administrateur

Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 38
Localisation : La Louvière

https://iram-compta.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser